Megamenu joomla easy use

Vous pouvez charger d'autres sources dans vos sous-menus de manière simple et rapide. Les sources peuvent être par exemple: articles par date, articles par catégorie, catégories de Virtuemart, catégories de Hikashop ...

Toutes ces sources supplémentaires peuvent être chargées automatiquement par Maximenu CK. Ceci est disponible directement dans l'onglet Source du module.

Mais si vous souhaitez charger ces sources supplémentaires dans un sous-menu, intégré dans un menu Joomla normal, vous pouvez utiliser une autre méthode qui est vraiment simple.

 

Tout d'abord, vous devez publier votre module Maximenu CK et sélectionner le menu que vous souhaitez utiliser.

 

Créer un nouvel élément de menu

Allez dans votre gestionnaire de menus depuis l'administration Joomla et cliquez sur le bouton Nouveau pour ouvrir la fenêtre contextuelle de sélection du type d'élément de menu. Sélectionnez ensuite le type Maximenu CK >> Articles par date (ou un autre type Maximenu CK).

menu type selection

Définissez cet élément de menu comme parent de l'un des éléments existants de votre menu. Cela chargear votre liste d'élément en tant que sous-menu :

item parent option

Ensuite, vous devez avoir quelque chose comme ça, avec l'élément enfant avec un type Maximenu CK :

menu structure demo

C'est tout ! Vous avez terminé et vous pouvez voir le résultat dans le frontend !

preview demo

 

Gérer les options du listing

Vous pouvez éditer l'élément de menu que vous avez créé pour votre listing, vous obtiendrez toutes les options qui vous permettront de gérer l'affichage de votre sous-menu. Pour chaque type d'élément de menu, vous obtiendrez les options spécifiques

menu item options

 

Télécharger Maximenu CK

 

Newsletter

Outil de création rapide, puissant et responsive.

En savoir plus

Extensions favorites

logo maximenuck 110 logo pagebuilderck 110 logo slideshowck 110template creator ck large 449