image effect for joomla!

Créez de superbes effets sur vos images grâce à Image Effect CK. Vous pouvez utiliser un des nombreux effets disponibles en ajoutant une classe CSS à vos images, ou utiliser l'interface de création des styles de Image Effect CK Params. Vous pouvez créer vos propres styles et effets, définir les couleur, ombres, animations comme rotation/fondu/niveau de gris ...etc. Il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez faire.

Utilisez l'interface pour ajouter les effets à vos images

screenshot popup edition

Ne perdez pas votre temps à chercher comment ajouter une classe CSS à vos images. Il suffit de cliquer sur le bouton dans l'éditeur pour voir apparaitre la fenêtre d'édition d' Image Effect CK. Vous visualisez les effets dans la liste et vous pouvez les appliquer directement. C'est facile et rapide ! Vous bénéficiez également de l'aperçu sur l'image à gauche, et vous pouvez écrire directement le titre et la description à faire apparaitre.

Créez vos propres styles et effets

image effect params interface

Image Effect CK Params intègre une superbe interface de création de styles dans laquelle vous pouvez définir de nombreux éléments : couleurs, ombres, rotation, etc, et vous pouvez également animer vos images au survol !

Vous pouvez jouer avec les options, voir le résultat en direct sur l'image de droite et enregistrer vos styles sous le nom qui vous plaira. Vos styles seront listés dans l'interface du compoent, où vous pouvez à tout moment les éditer ou les supprimer.

 

Exportez et importez vos effets

Vous pouvez créer vos effets dans l'interface du composant et les utiliser sur le site. Si vous travaillez sur plusieurs sites Joomla!, vous pouvez alors exporter vos créations et les importer dans un autre site. Vous pouvez ainsi réutiliser votre travail et gagner des heures de travail grâce à cette fonctionnalité.

 

Afichez vos effets dans la liste

Lorsque vous utilisez le bouton éditeur pour afficher la fenêtre d'édition, vous voyez la liste des effets disponibles pour vos images. Cette liste inclut les effets qui sont livrés avec Image Effect CK ainsi que les effets que vous avez créé dans le composant. Et si vous pouviez n'affichez que vos propres styles ? C'est possible !

Allez dans le composant, éditez les options et basculer Go in the component options and switch the option "Montrer uniquement les effects perso dans la liste" sur "OUI".

imge effect options

Aperçu de la liste des effets avec tous les styles

 image effect override styles list

Aperçu de la liste des effets avec uniquement vos propres styles

image effect override styles list only

La liste des effets est disponible grâce au bouton éditeur qui s'installe avec Image Effect CK Params.

 

Télécharger Image Effect CK Params

 

Notes de version (cliquer pour afficher) :


VERSION 2.0.0 - 16/10/17
  • New version with a new styling interface
  • New Possibility to override the css file in the template
  • New feature to create custom styles with a JSON file and style them in the CSS file
  • New feature to limit the effect list to the custom list

Outil de création rapide, puissant et responsive.

En savoir plus